Bénédicte Boclet-Weller 

" Béné "

Bénédicte a débuté la pratique du Yoga à Paris en 2008. Plus tard elle ressentit le besoin de comprendre et d'explorer plus en profondeur le Yoga et le Védisme en général. Elle partit donc s'installer aux sources de la discipline : L'Himalaya

Elle vécue dans les montagnes du Népal pendant 7 ans. Là-bas elle apprit  les méthodes traditionnelles de soins du corps et de l'esprit auprès de brillants professeurs, docteurs et yogis.

Elle partage à présent ces savoirs ancestraux, et pourtant si contemporains, au cours de ses voyages.

Elle se considère plus comme un guide que comme une professeure.

"Tous les  individus portent en eux un grand potentiel pour le bien-être et la santé, je suis simplement là pour leur montrer comment l'éveiller .

Bénédicte est une professeure de Hatha Yoga (200h/RYT école certifiée). Elle a un Master en Sciences Sociales et un autre en Méthodes de Formation. Elle a un diplôme de praticienne en Aromathérapie. Elle a étudié l'Ayurveda auprès de docteurs à Katmandou et elle est étudiante à l'institut Américain des études Védiques, suivant les cours de David Frawley/Pandit Vamadeva Shastri.

Elle a plus de 20 ans d'expérience en accompagnement, formation et conseil aux personnes cherchant à améliorer leur santé et leur bien-être !

© 2020 par Kayika Yoga & Ayurveda